Quand les nausées sont assez gênantes, on en oublie parfois son petit colocataire. Autant Bébé Rock avait droit à de (trop !) longs discours in utero, autant j'avoue que Minirock, est un peu moins gâté(e?) de ce côté-là.
J'ai cependant repris une de mes activités de grossesse avec plaisir : le chant prénatal. Non, je ne rejoins pas un groupe de chanteuses à gros bidon vocalisant pour essayer d'exorciser la douleur du travail ( que les profs de chants prénatal ne prennent pas mal la caricature, si j'avais l'occasion d'essayer, je n'aurais rien contre !). Mon chant prénatal à moi se fait devant l'ordinateur avec les karaokés de Youtube. Il n'y a qu'à demander le titre qu'on aime et on trouve tout ce qu'on veut.
Ca donne quoi ? Du Lennon ('Woman', très deoux et abordable pour se chauffer la voix), du Metallica ('Enter Sandman', trop bon !), du Aerosmith (aïe pour le débit, ça parle vite), du Kate Bush (mais c'est trop haut) et tellement d'autres encore... En tout cas, je m'amuse et dans ces moments de détente, j'oublie les nausées et je fais un petite pause entre deux articles pour des clients. C'est bien l'avantage de ne pas avoir de collègue de bureau, personne ne se paie ma tête quand je pousse la chansonnette !
Certains disent que le rock, ça énerve les bébés ?! So ****ing what ?