Le Black Friday, c’est quoi ? En quelques mots, le Black Friday est le jour du début des soldes au Etats-Unis (et qui est le lendemain de la Thanks Giving). Ce jour est une grosse opportunité pour les américains puisque de nombreux appareils électroniques sont bradés à un prix très intéressant.
Evidemment, Apple ne rate pas ce jour et propose toute une série de réduction dans ses Apple Store américains. Mais ne vous en faites pas ! En effet, depuis quelques années maintenant, Apple étend son Black Friday à l’ensemble du monde sur sa boutique en ligne.
C’est donc demain que vous retrouverez toute une série d’appareils à un prix moins élevé (ben oui, on peut pas dire pas cher pour un produit Apple) qu’en temps normal sur le site d’Apple.
A cette heure, il est difficile de dire qu’elles seront les réductions appliquées aux Mac, iPod, iPad ou encore sur les accessoires mais il y a de fortes chances que cela ne diffère pas beaucoup des deux années précédentes.
On devrait donc retrouver les MacBook Air/Pro et iMac avec 101 euros de réduction, les iPad entre 41 et 61 euros de réduction (en fonction du modèle), les iPod touch entre 21 et 41 euros et les iPod nano 11 euros seulement.
Certes ce n’est pas des supers promos qui vont vous aider à sauter le pas et acheter un Mac mais si vous comptiez en acheter dans les semaines qui viennent, cela en vaut quand même la peine.
Alors, allez-vous en profiter ?