Magazine Journal intime
C’est le printemps pilou pilou… et c’est jour de vote !
Publié le 01 mars 2008 par Anaïs ValenteJe sais, j’ai vingt jours d’avance.
Mais c’est psychologique. Pour moi, dès que février est enterré, je nage dans le bonheur. Je respire l’air pagne de la campure, j’entends les petits oiseaux, j’attends le soleil, je redoute le moment où je devrai abandonner mes adorables bottes pour chausser mes godasses d’été, qui, toutes, je dis bien toutes, me font un mal de chien (j’ai des pieds de grenouille, vous le savez, la peau sur les os, uniquement niveau pieds, malheureusement).
Ainsi, dès que je vois « mars » au calendrier, je revis. D’ailleurs, là, je m’en vais de ce pas m’offrir une petite séance shopping. J’y ai droit, la dernière remonte à décembre 2007, oui ma bonne Dame, si loin, si c’est pas malheureux !
Je profite de cette date annonciatrice des beaux jours pour vous signaler que c’est aujourd’hui que commencent les votes pour le Festival de Romans, auquel je participe, comme l’an dernier (le ridicule ne tuant pas, après le bide de l’an dernier, je retente ma chance), dans la catégorie Blog de vie. Sur les 171 inscrits, mes chances se réduisent à peau de chagrin, mais si vous avez envie de me soutenir, vous allez ici, vous cliquez sur blog de vie, vous allez sur la lettre L (pour Le célibat ne passera pas par moi, keske c’est futé hein), vous visualisez la fiche et vous votez… (une bannière directe sera incessamment mise en place)
Et puis vous incitez vos amis à voter, leur demandant d’en parler à leurs amis, et ainsi de suite… et puis vous pouvez en parler sur votre blog si ça vous chante, l’afficher à votre fenêtre, envoyer des sms, utiliser un mégaphone, organiser des soupers « soutenons Anaïs »…
Si vous aimez ce que j’écris… vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Merci.
Recommandé par des Influenceurs