Magazine

Ségolène Royal tâcle François Hollande

Publié le 17 novembre 2011 par Fcollette
Ségolène Royal tâcle François Hollande

Il n’aura pas fallut longtemps avant que le naturel ne revienne, Ségolène Royal est intervenu pour souligner le grand cafouillage de l’accord PS-EELV au sujet du MOX, pour demander d’ »éviter les cacophonies ».

Il faut dire que c’est de bonne guerre, François Hollande à lui-même largement contribué à sa défaite face à Sarkozy lors de la présidentielle 2007. Mais c’était avant qu’il soit converti à l’unité et au rassemblement.

Pour l’heure, François Hollande s’est évertué dans la journée d’hier de jouer celui qui décide, garant de la « cohérence ». L’apothéose de cette poussée de testostérone ayant eu lieu au JT du 20H, le tout souligné dans la matinée par ses amis, heureux de le voir « monter en puissance » et prendre une stature présidentielle.

Gueule de bois cet après-midi, l’objet du litige est annulé et l’accord est remis dans l’état où il a été signé par Martine Aubry et Cécile Duflot, avant sa modification par François Hollande.

On ne sait pas bien de quelle cohérence parlait François Hollande hier soir, mais on comprend que Ségolène Royal utilise le terme de cacophonie, cela y ressemble fort …..

Publié sur LaDette2012.fr

&appId;

Ségolène Royal tâcle François Hollande

Publié sur LaDette2012.fr

&appId;

Retour à La Une de Logo Paperblog