[sans photo]
Pfff... J'aimerais écrire un article disant à quel point je m'amuse comme un fou dans ma vie, et que tout va bien ! Que mon petit copain est très attentionné, et que j'ai enfin rattrapé tout mon retard dans mes cours.
Hélas, je suis encore obligé de constater que je suis le même maniacodépressif. Que je suis toujours célibataire et que je mourrais dévoré par un couple de bergers allemands. Que je suis toujours en retard dans mes devoirs et que pour chaque travail fini, c'est deux nouveaux qui s'ajoutent à la pile.
Dimanche soir, au moment de faire mes valises pour rentrer chez moi à Montpellier, j'ai beaucoup parlé avec ma mère de mon état en ce moment. Et je lui ai dit mot pour mot : tu dois t'attendre à tout moment à ce que j'arrête mes études et revienne à la maison.
Étrangement, je m'attendais à une réaction bien plus colérique de sa part... or elle m'as simplement répondue : « D'accord, mais commence à réfléchir à ce que tu pourrais faire l'année prochaine ».
Donc voilà, j'suis au moins assuré que si je craque, les choses ont été mises au clair et que personne ne sera étonné dans ma famille.
Je vais faire du ménage, c'est autant le bordel dans ma chambre que dans ma tête actuellement, prendre une douche, travailler un peu et aller au lit... Routine de merde, vie de merde.
xoxo
Yann