Magazine Journal intime
Le cas des miniatures
Publié le 29 novembre 2011 par BestofdLe phénomène des Beauty Box défraie littéralement la chronique sur la blogo, chacune y allant de ses pour et contre. J'ai le sentiment que tout et son contraire a été dit sur ces petites boîtes à beauté, mais je ne peux pas m’empêcher d'en rajouter une couche : j'aime bien.Plus Glossy que Jolie, question de caractère, je n'exclue pas de tester la seconde et même les prochaines car le filon est trop bon pour les marques et les nouveaux entrepreneurs.D'ailleurs, á peine sortie, celle de My Little Paris est déjà en rupture !
C'est vous dire si c'est pas une dizaine de billets catégoriques et un brin donneurs de leçon (vu le nombre de produits de beauté que je reçois à tester tous les mois, je me garderai bien de dire à des nenettes que recevoir 5 miniatures pour 13euros par mois est de l'arnaque...) qui vont freiner les nanas qui souhaitent tester le concept.
Bref plutôt que de me lancer dans un énième do or don't en règles (très bien fait ici), je vais vous parler de mon dernier Beauty Crush miniature :
Le sérum capillaire restructurant OJON.
Mama Mia ! Dieu seul sait que j'en teste des produits pour les tifs, mais le stade de l'essai passé, peu se transforment en achat.
Après 3 semaines d'utilisation, à raison d'une application par semaine après mon shampoing, je peux affirmer sans aucun doute que c'est MON sérum capillaire préféré !
En plus de ses vertus régénérantes immédiates, qui se manifestent par une brillance et une tenue presque insolente du cheveu, il est thermo protecteur.
Mon truc : je réalise un Pre-Shampoing avec un produit spécifique, puis un shampoing doux, suivi d'un après shampoing posé 5 minutes. Je laisse agir, je rince et sur cheveux humides j'applique une bonne dose de ce sérum avant de procéder tantôt à un brushing, tantôt à des tresses sur cheveux humides.
Et donc au bout de 3 semaines d'utilisation de ce sérum, mes cheveux pètent la forme, brillent et ne cassent plus !
Rien que pour ça, le coup de 5 miniatures à 13 euros par mois, on m'y reprendra !