( crédit photo : Fuck Off by TrAeNeN )
Je vais perdre mon nom de domaine !
Oh MON DIEU ! Comment dire.... Je suis juste dégouté... C'est cette longue absence de plusieurs mois, qui a entrainé un gros vide dans la rémunération droits d'auteurs de mon blog. Je pensais pouvoir rapidement rattraper ce retard, mais il s'avère finalement bien plus difficile de faire revenir mes visiteurs que ce que je pensais...
En plus, je vais retrouver mon ancien nom de blog, un truc vraiment trop laid et compliqué... Je me demande si l'occasion ne serait pas bonne pour changer de plateforme et repartir à zéro ailleurs...Où mettre un point final à l'expérience ?
Bref, j'ai encore 2 jours pour y réfléchir.
En attendant, j'étais content de moi il y a une semaine, car je trouvais que j'avais mincit... Aujourd'hui je me suis longuement observé et j'ai conclu avec horreur que j'avais grossi... Donc, voilà, j'ai juste eu envie de me foutre une grosse gifle et de partir faire des tours de terrain et des pompes... Ce que, bien évidemment, je n'ai pas fait.
À la place j'ai mangé une danette, en écoutant de la musique dépressive.
Les journées de mardi et mercredi ne se sont pas trop mal passées. Je gère un projet de studio photo, censé collecter de l'argent pour financer un voyage scolaire. J'aime bien faire ça.
Voilà, c'est à peu près tout.
PS : Ce billet est naze... J'aurais aimé faire un truc plus comique, où raconter quelque chose de vraiment plus intéressant... Mais j'ai trop le poids.
Bonne nuit.
Yann.