Ou comment eviter de perdre son temps en pensant déguster de la bonne "Soul Food" comme chez maman !
J'ai longtemps hésité à rédiger ce billet. Mon blog c'est surtout le meilleur(Best-Of D. CQFD) et certainement pas un exutoire à déceptions en tout genre. L'idée de passer plus d'une demi-heure à rédiger un billet détaillant par le menu tout le négatif que j'ai pu relever concernant telle ou telle chose, me déprime d'avance.
Pourtant en tombant sur ces photos, je me dis qu'avec un peu de chance (on peut toujours rêver) le staff de ce resto tombera sur ce billet et fera appel à Gordon Ramsay pour essayer d'éviter le genre de Cauchemar que la douce Vanoue et moi-même avons vécu.
Galvanisée par mon expérience gustative réjouissante chez Afrik'n Fusion, je suis beaucoup réticente à tester les restaurants africains de la capitale, qui m'ont toujours déçue par certains (un peu trop même) points.
Marjo qui nous a rejoins quelques minutes plus tard a bien essayé de nous dire que ce restaurant avait plutôt...hummm...mauvaise presse, mais c'était trop tard. Comment voulez-vous filer discrètement lorsque vous êtes déjà installés et que surtout le proprio nous adresse son meilleur sourire ?
Bref, avant le passage de Gordon Ramsay, n'allez pas au restaurant A la banane ivoirienne !