Techniquement parlant, on peut dire qu'Azad a merdé. dans...

Publié le 25 février 2011 par Lonelydreamer



Techniquement parlant, on peut dire qu'Azad a merdé. dans sa branche, c'est pas très pro et ça peut aller plus loin que le simple blâme. Si la Boite le paie aussi cher, c'est pour exécuter des contrats, pas pour fricoter avec la femme du "client". Même si ce dernier a peu de chance maintenant de venir porter réclamation.
Azad a volontairement négligé cette règle. Il a voulu se perdre dans l'immense océan vert qui remplit les yeux de cette jeune femme. Malheureusement il sait aussi que c'est un extra qu'il s'est permis et qui doit tourner court. Quant à elle, du fond de son iris d'émeraude, elle comprend qu'il sera difficile d'essayer de prolonger cette instant.
Se tenant à présent debout de l'autre côté de la pièce, il prend soin de réajuster sous sa ceinture le colt 45 qu'il a réussit à lui cacher tout au long de la soirée. Au moment de partir, il se retourne une dernière fois pour s'apercevoir qu'elle ne l'a pas quitté du regard.
La nuit va tranquillement arriver à son terme. L'aube s'installera de la même manière, paisiblement et sans faire de vagues.
Azad, lui, sera déjà loin.
(...)