Voilà l’année se termine et je planifie l’année prochaine (après tout, un bon chef d’entreprise passe plus de temps en planification qu’en boulot, je suis balèze en planification !)
Prévisions d’écriture : le NaNoWriMo en novembre, c’est sûr, peut-être aussi le Camp NaNo en juillet/août. Des projets de romans, j’en ai pleins mon carnet, mais pas encore de sujets précis. Je DOIS écrire le tome 2 des Damnés parce que je l’ai promis à Idmuse, et que bon, je serai débarrassée. J’aimerais aussi finir (enfin recommencer) Chassé-Croisé parce que (pas besoin de m’expliquer).
Prévisions publications : Plein ! Mais c’est pas encore bien défini. Normalement, y’aura des trucs en janvier. Petits Meurtres 2, c’est certain durant le premier trimestre 2012. Pour les autres, on verra, je ne peux rien promettre. Mais ça bouge (et puis si ça bouge pas, je secouerai tout ça !) – Pour ce blog, je pense qu’un rythme 2-3 billets par semaine sera plus adapté à mon nouveau rythme de travail en dehors du blog.
Prévisions Projets annexes : J’ai une nouvelle idée de site : ça durerait un an, 52 billets. Ca parlerait d’un sujet qui me touche particulièrement : l’urbanisme, la mémoire des villes et ce qui est en train de se produire par chez moi, c’est à dire l’effacement progressif des villes industrielles pour des villes neuves et sans mémoire. En fait, depuis que mon homme m’a installé un WordPress Network, je m’amuse à créer des tas de blogs… Après, y’en a pas un seul qui, jusqu’ici, tient la route niveau éditorial ou durée (la plupart ne passe même pas la phase de crash-test privé). Mais celui-là je veux qu’il aboutisse ! Il y aura des photos et des textes, peut-être même des vidéos et des sons (ça faudra voir si j’arrive à trouver comment encoder mes vidéos Full HD pour qu’elles gardent leur qualité même sur Youtube – les derniers essais ont été catastrophiques)
Projets abandonnés : Podlit.fr, que j’ai lâché en septembre et n’ait pas repris par manque de temps et de motivation. C’était une bonne idée, mais je me sens trop seule sur ce projet et j’en suis réduite à encoder des textes libres de droits pour le faire tourner, ce qui est ridicule.
Le master muséo-expographie que je voulais reprendre cette année (mais ça ne s’est pas fait) et que j’envisageais pour l’année prochaine, qui ne se fera pas non plus. Trop de boulot, des tas de projets qui décollent finalement et que je ne peux pas abandonner pendant deux ans. Dommage, ça m’aurait vraiment plu, mais dans la vie, il faut savoir faire des choix. Hélas.