Une étudiante juive de GW University, à Washington, aux Etats-Unis, a peint sur sa propre porte, une swastika et/ou croix gammée, symbole du régime nazi, pour faire croire qu’elle était victime d’antisémitisme dans son campus. L’enquête policière l’a vite confondue. Les pompiers pyromanes de l’antisémitisme font plus de mal aux juifs que les vrais antisémites.
Imaginez un seul instant, Paris Dauphine ou la Sorbonne, victimes d’un tel acte. Parce que, la GW University, est réputée pour son principal domaine d’enseignement: les relations internationales. Son campus, dans le quartier historique de Foggy Bottom, est situé à quelques encablures de la Maison Blanche et du National Mall. Fichtre.
Cette historiette fait grand bruit aux Etats-Unis, dans la mesure ou le déploiement policier, après la pseudo-découverte par l’étudiante elle-même de cette auto-inscription était très important. Sans compter aussi, le déplacement sur place, de la plupart des médias. La “George Washington University” étant une grande institution comme mentionné plus haut…hum
Toute honte bue !