Magazine Humeur

Paye ta liste

Publié le 19 décembre 2011 par Laviereveedunefee

J’avais déjà expliqué l’an dernier que j’avais été sage comme une image, que je méritais d’être over-gâtée dans mes petits souliers, et tout les arguments factices que chacun adresse au Monsieur En Rouge. J’aurais mieux fait de pisser dans un violon car je n’ai rien eu de ce qui figurait dans ma liste. Bon si j’exagère, j’ai eu le job (mais pas la paye réclamée).

Je réitère cette année en espérant que cette fois-ci, le Vieux en Rouge se soit payé un sonotone et qu’il m’ENTENDE (ou des lunettes pour qu’il me lise, c’est selon). Ou à défaut, un bon samaritain/une marraine la fée/ce que tu veux qui souhaiterait réaliser tous mes voeux les plus chers.

Number One :

Un décorateur d’intérieur qui fasse ressembler mon futur appart à ça :

Paye ta liste

Ou à chez Elsa (lovelovelove)

Number 2 :

Des cours de photographie, puisque sous le sapin de mes chers parents m’attendra le Panasasonic Lumix FZ48. Un outil pour mon blog et mes voyages que j’ai hâte d’apprivoiser.

Paye ta liste

Number 3 :

Une personal shoppeuse, qui m’aiderait à trier ma garde-robe et à assortir les robes/pantalons/chaussures/accessoires que je ne mets jamais + une journée avec une conseillère beauté pour un diagnostic, une liste de produits adaptés à mon budget et un atelier maquillage (surtout les yeux, j’y arrive pas).

Number 4 :

Et du coup, j’aimerais bien aussi le budget et les partenariat des blogueuses mode, histoire de pouvoir appliquer grandeur nature tous ces looks que je capture à longueur de temps et que je range dans mon ordinateur, espérant pouvoir les porter un de ces 4.

Number 5 : 

Un organisateur de journée humanoïde (ou juste un beau gosse obéissant), qui m’aiderait à porter mes courses, qui ferait barrage entre  les gens de métro et moi, qui ferait la paperasse à ma place, qui cuisinerait les repas une fois rentrée le soir, pendant que je lis les blogs ou que je regarde Glee et qui passerait la serpillière en petite tenue. Un cadeau qui pourrait également être utile à Ezabel !

Number 6 :

Et parce que j’ai été plus que sage cette année, que je le mérite vraiment et que c’est sur ma liste depuis des milliards d’années. L’amûûûûûûr !!!

Genre avec lui :

Paye ta liste

Ou lui :

Paye ta liste

Ou allez lui aussi, je suis pas difficile, je te laisse le choix Papi Noël :

Paye ta liste

Number 7 :

Ha oui, et pour que le beau gosse ne se barre pas et continue à  me kiffer  jusqu’au 1er jour, si tu pouvais faire en sorte que mon body devienne un argument à la Victoria’s Secret, ce serait pas mal (promis je ferais un peu de sport en contre-partie).

Paye ta liste

Cet article est ma participation au concours de Ginie et d’Ezabel, histoire de mettre plus de cadeaux sous le sapin.


Retour à La Une de Logo Paperblog