Petit frère,
En attendant, voici une autre preuve de ce que je te disais qu'ils allaient faire, voici une autre preuve de leurs mensonges, de leurs manigances et leur amour de ce pays!
Oui petit frère je te parle du mouvement du 20 Février, cette masse de penseurs qui se veulent courageux et nous accusent, nous autres qui militons pour le calme, de lâches, d’opportunistes et de vendus au MAKHZEN. Qui sont ces gens là ? Personne sur l’échelle de tout un pays, même s’ils dépassent des millions, sais-tu pourquoi ? Parce qu’ils sont d’une nature creuse, juste bonne à cracher un venin sur tous les acquis et toutes les bonnes volontés réelles de ce pays. Ce sont eux, les vrais lâches, parce qu’ils sautent sur une occasion inespérée et croient pouvoir surfer sur la vague émotionnelle du peuple, moyennant un support international par les médias et les organisations qui font leur choux gras de ce genre de faits divers ! Oui mais, s'ils croient que tout le monde est dupe, dans ce pays, ils se mettent le doigt dans l’œil, car il ne réussirons qu’à faire la une des rubriques faits divers sur les télés internationales qui vendront un peu plus d’audience et un peu plus de pub. Parce que ça va bel et bien se terminer, mais pas comme ils le souhaitent ainsi que ceux qui tirent les ficelles derrière eux. Le peuple, le vrai, et fait aussi de toi et de moi petit frère, et même si nous avons nos différences, nous ne sommes pas des vandales! Nous aimons trop ce Maroc pour l'embraser!
Petit frère, ils te disent que le peuple veut faire chuter le régime, c'est à dire le roi! Oui mais à ma conscience, le Roi est le seul homme crédible, au vu de tous les marocains, et même s’il détient un pouvoir absolu, cela ne fait pas de lui un despote ou un tyran. Au contraire, il est même plus démocratique que ceux qui veulent aujourd’hui imposer la théorie du chaos, tant qu'ils ont senti que leur mouvement est à l'agonis. Le Maroc a besoin d'un peuple averti, d'une jeunesse qui a force de proposition et non d'insolence…