Chers téléspectatrices et vidéomateurs, bienvenue dans le documentaire « Immersion Totale : Qui veut la peau du sexe ? ». Nous allons pénétrer ensemble les milieux les plus tabous et pourtant si présents, quoique cachés pour ceux qui ne savent ou ne veulent pas les voir. L’objectif est de décrire, sans juger, le mode de fonctionnement des humains en général, et d’une catin et d’un libertin en particulier (ces esclaves – plus ou moins consentants ou manipulés par leurs hormones – sexuels car sexués), afin d’aborder franchement et sans détour les questions et interprétations des fondamentaux de la vie, à savoir la sexualité, la reproduction, les couples infernaux de l’Amour et de la haine, du plaisir sensuel et de la douleur du manque ou du trop-plein, tout ceci étant le rectal-versal de la même médaille !
Comme je vous le disais, nous allons suivre, en Immersion Totale comme le nom l’indique, deux individus, "représentants" de la gente féminine et masculine et personnes symptomatiques de tous les temps mais aussi de notre société occidentale qui se perd à tenter de se trouver sans s’accepter avec ses travers (plus ou moins de porcs). Habillés de vêtements d’invisibilité, nous les filmerons dans leurs activités (à ce propos, la sensibilité des plus jeunes ou des plus prudes risquerait d’être perturbée par certaines scènes : nous vous avertirons par une montée en puissance de symboles en bas de votre écran indiquant le côté froid, tiède, chaud ou bouillant des images ou des dialogues) puis nous les laisserons s’exprimer librement. Nous n’interviendrons que très ponctuellement afin de préciser ou d’orienter les interrogations : en effet nous privilégions l’aspect "divan" (dans lequel vous êtes sûrement à l’heure actuelle affalés) et vivant des commentaires à chaud.
Commençons par le commencement en introduisant le sujet : nous allons aborder le premier épisode pour connaître un peu nos deux compères à l’heure où les choses du sexe se révèlent à eux, avant de les suivre pas à pas dans leurs (més)aventures d’une heure, d’une nuit, d’une vie.
Sur ce, nous vous laissons pour 52 mn en Immersion Totale afin de savoir « Qui veut la peau du sexe ? ». Bon film, tchi-tcha !