La période de Noël approche à grands pas et avec elle l'éternelle quête du cadeau parfait ou tout du moins idéal. Pour ma part, j'ai déjà murement réfléchi à la conception de ma propre "wish list" et aux cadeaux que je pense offrir à mes proches. Parmi mes proches, je compte de nombreux fans de produits cosmétiques en tout genre. Mon choix s'est orienté vers les coffrets beauté pour un bon nombre de mes amies. Je pense que vous connaissez toutes le principe du coffret beauté, les deux plus connues étant les concurrentes Jolie Box et Glossy box,qui vous proposent, pour la somme de 13 euros par mois, de recevoir chez vous un coffret contenant des miniatures de produits de beauté et de cosmétiques.
Je suis déjà inscrite à la Glossy Box et je trouve le concept sympa. Etant complètement "cosmétolique", je ne pouvais qu'adhérer ;) Toutefois, et je suis certaine que je ne suis pas la seule à le déplorer,je suis d'avis que le concept aurait été encore plus alléchant avec des produits "full size". De plus, l'effet surprise peut en gêner certaines. Nombreuses sont celles qui se sont retrouvées avec des produits non adaptés à leur type de peau ou à leur carnation.
Or, je viens de faire une découverte matinale sur la toile qui a réveillé toute la maisonnée. Il s'agit de "Ma trousse beauté" qui vient de faire irruption dans ma wish list !Avec elle, finies les miniatures ridicules et les déceptions car : 1) Vous savez ce que vous achetez 2) La différence, essentielle, réside dans le fait que les produits sont tous des full-size !3) Il n'y a pas cinq produits mais onze + un produit "surprise" ! En un mot elle est bien plus attrayante que les autres coffrets beauté du marché.
Cette trousse qui vous est proposée par le site betrousse.com a une valeur de 275 euros et vous est vendue pour la "modique" somme de 39 euros ! Je suis tellement emballée que je n'ai pas attendu pour passer commande ! Je vous ferai une revue dans un prochain billet !En attendant, voici un aperçu de ce que je vais bientôt recevoir :
Le parfum Private Room de Jeanne Arthe
A très bientôt !Iza