Hugo Chavez, avec maestria, habille Barack Obama pour l’hiver [vidéo]

Publié le 21 décembre 2011 par Menye Alain

Le président Hugo Chavez

Barack Obama est vraiment un imposteur, un comique. Le Congrès américain a adopté la loi N.D.A.A (National Defense Authorization Act), sans qu’il ne s’y oppose par un son véto. Parmi les mesures controversées de cette loi scélérate, figure la détention illimitée de citoyens américains. Cette loi permet notamment à l’armée américaine d’arrêter et d’incarcérer pour une durée indéterminée des gens soupçonnés de terrorisme et ce partout dans le monde. N’est-ce pas là de l’impérialisme ?  Ceci provoque évidemment la montée au créneau des défenseurs des droits civils américains. Effectivement, quand ça concerne les autres uniquement, comme ceux que condamne la Cour pénale internationale (CPI) que ne reconnait pas les Etats-Unis, ça passe mieux.

Sans vergogne, alors que c’est lui qui menace la paix dans le monde, Barack Obama a déclaré hier, que “Le Gouvernement d’Hugo Chavez restreint les droits universels du peuple vénézuelien, menace les droits démocratiques et met en péril la sécurité dans la région”. Fin de citation. Cet homme st vraiment un clown. Le Vénézuela n’a jamais attaqué un pays dans la région, encore moins dans le monde. Obama est simplement une honte pour l’humanité.

Hugo Chavez est un homme libre et fier, tout comme le Vénézuela sous sa présidence. On se souvient de son mémorable “Yankees de mierdra !”

*

LIRE :>>>> SCOOP : LE NOUVELOBS RACHÈTE LE SITE RUE89