Alors que les nouvelles autorités libyennes ne savent plus où donner de la tête, c’est maintenant au tour du peuple de constater qu’il s’est trompé. Les soi-disant rebelles défilent chaque jour dans les rues. Pas seulement en Libye, mais, au Maroc, en Grèce, en Turquie, en Tunisie et en Égypte. Ils lancent des cris d’orfraie, disent qu’ils sont maltraités dans les hôpitaux, ne sont pas payés etc. Vous pouvez remarquer que ces gens ne sont soutenus nulle part.
C’est le visage hideux de ces bandits qui s’exprime dans toute sa splendeur. Pour le peuple donc, rien ne se passe. Syrte est complètement détruit. Ce n’est une découverte pour personne. Il n’y a rien sur les marchés, dans les hôpitaux. La tuberculose s’est déclarée, la typhoïde aussi, bref, de nombreuses maladies suite à l’insalubrité des villes. Au temps de Kadhafi, la Libye était propre, même dans les coins les plus reculés. Les pauvres libyens voient dans leurs maisons aujourd’hui, des rats affamés, de vrais rats.
Selon nos informations, de nombreux renégats volent et s’enfuient vers les pays voisins. De nombreux veulent même demande des excuses pour le mal qu’ils ont fait. Il se peut que de nombreux djinns auraient prévu le pire pour les renégats. Du coup, ils sont convaincus que leurs péchés retombent sur eux. Sur le terrain, il ne se passe pas un jour sans que les félons aient des pertes humaines. Ce n’est que justice, d’autant plus que la bestialité de ces criminels et de leurs amis impérialistes de l’OTAN ont causé du tort à la Libye. Un bilan désastreux: 100.000 morts, 240.000 blessés, 78 000 disparus, 10 300 viols et 350 000 réfugiés.
C’est ainsi que de Tarhunah à Tripoli, en passant par Bani Walid, Zentan, Tobruk, Benghazi, Misrata, Sabha ou Gadhames, ce n’est plus la joie pour le CNT. Demain la chute ? Nous l’espérons bien.