Magazine Journal intime

Petit papa noël...

Publié le 24 décembre 2011 par Sweetmama

Petit papa noël...

1

Mon cher petit papa noël, je suis un peu en retard cette année pour t'envoyer ma lettre, mais comme je sais que tu lis quotidiennement mon blog, tu devrais avoir cette missive à temps.

Mon cher papa noël, j'ai été, je crois, bien sage cette année : même si je gère toujours aussi mal les comptes de la maison, j'ai essayé de faire moins de folies. Pour preuve, cela fait des mois que j'ai renoncé à ce piège qu'est la carte bleue ! Bref je crois avoir mérité mon cadeau.

 

2

Que pourrais-je demander que tu ne m'ai déjà apporté ?

J'ai trouvé l'homme de ma vie, un homme bon, attentionné, plein d'humour et d'amour. Un homme qui supporte mon bordélisme chronique ( et le sublime parfois ! ) et qui aime mon côté fofolle. Un homme travailleur qui n'a pas peur d'aller au charbon, même s'il n'apprécie pas forcément l'ambiance pourrie de son travail, pour faire vivre sa petite famille. Un homme qui aime et élève comme le sien notre Bébinou d'amour, et surtout qui ne fait aucune différence avec Barbouille ! Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet tant les qualités de cet homme que tu m'as envoyé sont nombreuses !

 

3

J'ai fait deux enfants dont je suis folle et qui par moment, me rendent folle !

Bébinou qui me charme à coups de câlin et de bisous, Barbouille qui me fait fondre à coups de regards qui pétillent de malice.

Une famille réunie : Mes deux frères qui vivent maintenant tout près, ça a du bon !

Des amis formidables qui n'hésitent pas à faire de la route, certains avec des enfants, pour passer des instants mémorables en notre compagnie.

Une charmante maison chaleureuse et en bazar !

 

4

5

Une vie et un quotidien qui me plaisent énormément ! J'avais peur de dépérir en restant à la maison, c'est tout le contraire ! J'ai vite pris mes marques entre aller-retours à l'école, sieste de Barbouille, préparation des repas pris avec Jérome le midi,  corvées, etc... Depuis début décembre je garde même une mignonne petite Lana avec qui ça se passe de mieux en mieux ! Bref j'adore pouvoir être dispo pour mes enfants, ne plus me stresser comme une dingue quand ils tombent malades ( ce qui arrive tous les 15 jours ! ), ne plus dépendre d'une autre femme pour prendre soin d'eux, avoir mon chéri qui rentre à la maison tous les jours à 17h15 et qui rentre aussi pour midi, ainsi profiter à fond de notre vie de famille et de notre couple.

Oui je suis heureuse comme ça, alors que pourrais-je te demander mon petit papa noël ?

 

7

8

Au risque de faire cliché, je ne te demanderais qu'une chose, et ça ne s'achète pas : que les gens que j'aime soit en bonne santé et qu'ils connaissent le bonheur eux aussi. Préserve-les du stress et de la folie des hommes, de la maladie et de la déprime. Donne leur de la joie, de l'amour et du bien-être, tout comme tu as fait pour nous ...

6

Photos :

1 Le père noël vous salut !

2 Au dessus de la porte d'entrée

3 Mon beau sapin 

4 Calendrier de l'avant "fabriqué" par Bébinou à l'école

5 Gros plandu calendrier de l'avent 

6 et 7 Bricolages de Noël : Mère noël et bonhomme de neige 

8 Elle est enfin des nôtres ! 

  • Plus
    • Email
    • ' ); YAHOO.util.Selector.query( 'input', dial.getEl(), true ).focus(); }, this, true ); return false; " title="Lien"> Lien
    • Imprimer
 

Partager l'article ! Petit papa noël...: Mon cher petit papa noël, je suis un peu en retard cette année pour t'envoyer ma lettre, mais comme je sais ...

Par Sweet mama - Publié dans : Quotidien d'une maman
Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir les 1 commentaires Précédent : Le noël chez Baud Industries Retour à l'accueil

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine