Comme vous tous, je subis tous les jours les assauts incessant de la publicité qui par tous les moyens tous les moyens veut me convaincre que j’ai besoin du produit X et que je dois absolument acheter le produit Y et que le produit Z qu’elle a tenté de me vendre le jour d’avant est obsolète et que je dois absolument acquérir le produit W! Bref tout l’alphabet ne suffirait pas pour citer tous ce que la pub tente de nous vendre!!!
Mais voilà parfois on achète sous influence un truc-machin-bidule comme ce merveilleux shampoing Clear qui non seulement vous débarrassera le temps d’une douche de vos pellicules mais en plus qui fera de vous un Dieu! Vous serez beau, sexy,… Hot!
Et voilà que sous ma douche je ne sais pour qu’elle raison je me mets à rêver que je suis dans la peau de Cristiano Ronaldo, je suis dans les vestiaires, je prends une bonne douche chaude,… l’eau ruisselle sur mes pectoraux bien musclé et j’en profite pour me faire un massage du cuir chevelu avec mon shampoing Clear! Sa sent bon, je suis beau,… et j’ai un compagnon de douche qui commence à me faire de drôles de clins d’oeil! Je suis pas homophobe mais j’aime pas la tournure que les évènements semblent vouloir prendre! Surtout que dans une équipe de foot, il y a plus de 22 joueurs,… AAAAaaaAaaAaAaAAaAaaa je me resaisis , à temps jette cette merde de shampoing! Pfffff non mais c’est quoi cette pub!
Bref, avoir terminé ma douche à la vitesse grand V, je me sèche et comme tout bon mâle qui se respecte et qui respecte les narines O combien sensible de sa dulcinée, je m’asperge d’un peu de déodorant Axe d’autant plus que j’ai quelques idées bien lubrique en tête pour se soir
Mais voilà, en pensant à la soirée torride que je me prépare à vivre, je me remémore la pub d’Axe ‘Axe Dark Temptation, Chocolate Man’s Pain’ et je me dis que si jamais ma femme venais à croquer trop fort mon cornichons, je risquerai de mal, très mal le vivre,… Du coup, je me précipite vers la salle de bain pour m’enlever ce dangereux élixir! Je suis déjà à croquer de nature, alors ne tentons pas le diable!
Mais c’est quoi toute ces pubs?!!! Ces créatif ne pensent donc jamais aux conséquences tragiques de leurs pubs!
Dans la série Axe, vous devez certainement connaitre The AXE Effect, Women Billions! Voilà des billions de femmes toutes plus belles les unes des autres qui se ruent littéralement comme une nuée de spermatozoïdes sur un laidâtre (opposé de bellâtre) qui s’asperge du déodorant Axe!
Au jour d’aujourd’hui, avec la sexualité ultra ma-tifhim-chay des humains, imaginez qu’il y ait une lesbienne qui s’asperge d’Axe et renvoyez à nouveau la pub avec la nouvelle protagoniste!
Mieux, imaginez un ou une Bi-Sexuel(le)!!! On en pourrais même plus parler de partouze généralisée: tous les trous seraient prix d’assaut et puis aie aie!
Non moi les shampoings, déodorant,… je dis stop: Restons Naturel!
Mais voilà que ma femme me lance, chérie, que penses-tu de mon nouveau parfum! Dior, j’Adore! AAaaAaAaAaaaAa
Mais que vous ai-je fais, ma femme avec Dior pour seul habille dans un pays ou les salafistes font des poings et des coudes pour imposer le Niqab!
AaaAaaaaaaa la pub BastaAaAaaAaaaaa