Magazine Journal intime

La sagesse des domaines familiaux

Publié le 27 décembre 2011 par Honorquest

  le lac vermont


Je reçois ce matin une question sur le blog:
Avez-vous des contacts dans le sud-ouest de la France, qui cherchent à créer des lieux de paix, des éco villages, des hectares familiaux...? Je me sens seule pour l'instant, ça n'est pas grave en soi, mais peut-être y a-t-il quelque chose à vivre avec d'autres...

La nécessité de partager avec d'autres pour l'établissement des domaines familiaux est bien expliquée par la famille d'Anastasia. En effet, il faut avoir de bons voisins pour que la santé et la pureté du domaine puissent être. Si vous établissez un beau domaine et que vient à côté de votre hectare une industrie polluante, adieu domaine. Il faut comprendre qu'on établi le domaine pour l'éternité de la vie de vos descendants, que cet hectare sera sauvé des mains des puissances de l'ombre qui détruisent la terre au nom du profit, que nous redonnons ainsi à la terre sa mission d'origine, celle de promouvoir la vie et la beauté. Là réside le bonheur de l'Homme et le salut de la terre. Ainsi, oui, il faut chercher et trouver d'autres qui ont la même orientation.

Je vais bientôt mettre sur pied un site web pour mes étudiants. Il y a beaucoup d'enseignements que je transmets qui ne peuvent pas être complètement assimilés lors d'un stage, les danses, les méditations un peu complexes, etc. J'inclurai donc sur ce site un forum pour ceux qui cherchent des gens pour l'établissement des domaines familiaux. Ou peut-être d'autres parmi vous peuvent faire cela encore plus vite que moi? Il y a un obstacle, car mon site sera payant, je le dois pour amortir le coût des gens qui travailleront sur le site. Alors ce n'est pas le lieu idéal et je ne m'y connais pas pour faire des forums. Mais si j'ai vent de quelques choses, je vous ferai savoir ici sur le blog. Une chose est certaine, de plus en plus de gens ont compris que la voie pour nous sortir de cette impasse écologique, environnementale, humaine et planétaire dans lequel nous sommes c'est l'établissement de domaines familiaux. Alors, ce blog sera toujours gratuit et toujours libre de publicités, il sera disponible pour ce genre de communication. Tiens je pourrai faire une page, JE CHERCHE DES GENS POUR CONSTRUIRE UN ECOVILLAGE DE DOMAINES FAMILIAUX. Vous n'aurez qu'à mettre là votre e-mail. Aille, c'est un attrape pourriel ça… Bon, ce n’est pas si fou de mettre un forum sur un site payant comme ça, il n'y aura pas de vols de courriel par des engins qui cherchent cela sur le web pour faire du pourriel. J'attends vos commentaires à ce sujet.

Bon, belle semaine entre 2 grandes fêtes, J'espère que vous aurez du repos. Ici, nous c'est le grand bonheur et la belle détente. La petite adore la neige. Hier, elle a joué 3 heures en avant midi et plusieurs heures dans l'après-midi dans la neige. Et elle dégage une énergie débordante, elle dort beaucoup moins que ses habitudes en Europe et resplendit de santé. Elle a grandi. J'ai souvent remarqué que jouer dans la neige c'est stimulant. Ce sont en fait des petits cristaux d'eau. Des millions de trillions de petits cristaux tous uniques, qui purifient l'air et qui sont de joyaux de beauté. Sous certains angles de soleil le matin on voit des milliers de petits arcs-en-ciel qui "flashent" à mesure qu'on marche dans la neige. Voilà, nous sommes heureux et c'est agréable de n'avoir RIEN à faire. J.

Un bel hiver à tous et toutes

Aigle Bleu

ab-et-elia-dans-la-neige.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine