Je pensais être perdue dans la pampa, et non, connectée je suis... c'est fou... limite, c'est beau à pleurer... :)
Je t'écris de mon nouveau "chez moi", de bon matin... et j'en profite pour (re)découvrir les joies de l'habitation collective... J'entends les voisins marcher, pisser, prendre leur douche, parler dans leur cuisine (j'ai aussi les odeurs) (d'ailleurs, hier soir, mes voisins de palier, ils cuisinaient un truc qui sentait vachement bon)... en contrepartie, je me dis qu'ils vont souffrir quand les gamins seront là... et qu'ils ont dû un peu morfler ces deux dernières nuits, parce-que ChériChéri et moi, on ronfle grave (et en prime, on a un lit mezzanine qui nous rapproche vachement du plafond, stuvois ce que je veux dire...).
Ouais, en gros, avant, on avait le plafond à 3m, là, c'est du 2m60... avant, je pouvais faire le lit en étant agenouillée, là, faut que je m'allonge... et pas question de m'asseoir non plus... Finalement, je me demande si je ne vais pas changer d'avis (je suis une fille, je peux, ça passer dans les frais généraux) et autoriser le mari à utiliser une scie pour raccourcir les pattes de storå (tu cherches chez le suédois, tu comprendras) d'approximativement 30cm... Non, parce-que quand même, la nuit dernière, j'ai cogité à comment couper les pattes de la bête, l'une après l'autre, en calant avec des bouquins, toussa toussa... je devrais dormir, la nuit, je sais, mais y'a un mec qui ronfle à côté, ça me perturbe :D
Sinon, on a du boulot pour déménager (pas fini! loin de là!) (et le tri et le rangement après... argh!), faire encore plein de papiers concernant le déménagement et trouver du temps que notre maison (ouinnnnnnn!!!!) soit habitable au 1er mars (oui, apparemment, c'est réservé...).
Quoi d'autre...?
Ah, oui, le quartier est calme, quand même (limite mort côté commerces) et j'ai comme l'impression que notre immeuble est... comment dire... blanc... voilà... mais j'ai pô vu tout le monde... mais quand même, ça n'a pas l'air très mélangé, ici... et ça me désole profondément (bon, y'a une tour, au bout de la rue, ne perdons pas espoir...) (nb: penser à récupérer les coordonnées des mères de tous les copains de mes fils pour quand ils quitteront leurs écoles en juin... histoire d'aller boire le thé de temps en temps en mangeant des gâteaux pleins de sucre et de fleur d'oranger)
C'est tout pour l'instant...
Je vais aller réveiller la belle au bois dormant de 1m80 et 84kg qui ronfle à moooort à l'autre bout de l'appart!
Si tu ne l'as pas encore lu quelque part:
BONNE ANNÉE, bordel!
PS: t'as vu qui préside l'UE? ... quand je te dis que je suis poursuivie... ;-))))