Magazine Journal intime

best thing i never had

Publié le 02 janvier 2012 par Bestofd
best thing i never had
2011 est désormais terminé et je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal à laisser s'en aller cette année qui fut sans conteste la meilleure année de ma vie.
Je ne pensais pas pouvoir m'exprimer ainsi un jour, je trouvais ce genre de formules tellement galvaudées que je ne pouvais réprimer un sourire narquois en entendant certaines personnes l'employer.
Et pourtant les faits sont là : pour autant que je m'en souvienne, jamais une année ne m'a apporté autant de joie et de perspectives. 2011 m'a changée...confirmée.
J'avais coutume de dire : " je ne sais pas exactement ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas " ; j'avais coutume de me surprotéger, me trouver des excuses par milliers...
Maintenant je sais, ce que je veux ET ce que je ne veux pas. Pire, je vais le chercher, je remonte mes manches, prend des risques et m'investis à fond dans ce en quoi je crois. Un site internet, une course à pied, des décisions importantes, beaucoup de sacrifices et du courage aussi : 2011, quelle année !
La moitié des souhaits que j'avais fait sont restés lettre morte, mais j'ai le sentiment de m'être pleinement réalisée.
Pour toutes ces raisons, au fond j'aurais aimé me lover encore un peu dans l'année 2011; une année qui a décuplé l'énergie qui par le passé m'a souvent fait défaut et chassé le pessimisme avec lequel je cohabitais jusqu'à présent; mais il faut bien avancer et ne pas prendre de nouvelles résolutions, non;  mais se frotter à de nouveaux défis aussi grand que soi-même.
Bienvenue à 2012 !
Je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité.J'en profite également pour vous remercier de passer régulièrement sur ce petit blog où je jette mes pensées...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofd 8 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte