Hier j’ai bâclé un billet, un truc sans trop d’envergure histoire de publier avant le début du téléfilm, et pourtant il ne s’agissait pas de Joséphine.
Histoire aussi de signifier mon désintérêt pour le principe de classement des blogs, sans trop entrer dans le sujet pour ne pas m’exposer à ce que le propos devienne trollesque.
Avant de poursuivre, je vais essayer de résumer ça : pour moi, la publication de classements de blogs n’a aucun intérêt.
Ça c’est fait, passons à autre chose.
Passons à ce que j’étais parti pour faire hier : une synthèse.
Un peu plus d’1 mois d’existence, désormais un peu plus de 500 visites dont voici les principales sources directes (je fais confiance à ma mémoire car je n’ai pas d’outil statistiques pour suivre ça, il doit sûrement y avoir des oublis) :
le Monolecte [fr] via la sélection du Monolecte
Wikio [fr]
PaperBlog [fr]
Partageons mon avis [fr] suite à un ou plusieurs liens
Équilibre précaire [fr] suite à un billet repris sur le blog, et aussi des commentaires
Chez nico [fr] je pense que c’est suite à des commentaires que j’ai laissé là-bas
Crise dans les médias [fr] idem
mon ancien blog
Un certain nombre de visites concernent des personnes qui cherchent majoritairement des informations sur la façon de débloquer leur participation aux bénéfices.
Je ne saurais que trop leur conseiller de s’adresser à la ou les personnes qui s’occupent de ça dans leur entreprise.
D’autres arrivent en ayant fait une recherche sur le titre du livre d’Elsa Fayner, donc si je peux au moins les conforter dans l’intérêt qu’ils ont pour ce livre, c’est déjà ça.
Bref, un peu l’impression d’avoir dis deux ou trois trucs intéressants ou utiles ici, donc pour conclure : je continue !