Bonjour,
comme l'indique le titre, il s'agit d'un de ces nombreux posts sur les "actes manqués" qui sont mon quotidien.
Il y a un an j'ai commencé des illustrations pour souhaiter la bonne année à certaines personnes et je ne suis jamais allé au bout de cette intention... Jusqu'à maintenant.
Voici donc un fan-art pour Sargon autour de son concept de monde végétal dans lequel les hommes se battent chaque jour pour survivre à "l'enfer vert". J'ai demandé à Sargon de mettre en couleur cette petite illustration, parce que je suis fainéant, d'une part, et surtout parce que je suis toujours à la recherche de collaborateurs sur la couleur, qui est mon point faible.
Les planches de Maldict ne sont toujours pas commencées, en fait je suis entrain de remettre encore en cause ma méthode de travail : cette fois il s'agit du format. J'essaie de trouver le meilleur rapport temps/qualité avec l'impératif de réduire le format de réalisation pour l'impression. Le bon côté c'est que je fais ça pour aller plus vite, le mauvais côté c'est que ça augmente le délai de ma mise au travail. Mais bon, après mes voeux de la nouvelle année, vous aurez compris (les 3 lecteurs qui ont fait l'erreur de s'abonner aux articles) que je ne suis pas pressé et que j'estime n'avoir rien à prouver à personne.
Donc pour la suite : des nouvelles bannières pour le blog (j'aimais bien celles de Saut Quantique), d'autres illustrations pour des gens qui n'ont pas idée qu'ils vont recevoir mes voeux par mail avant la fin du mois, et Maldict plus tard, peut-être ?!
P.S. : faites un tour sur leur site, ce sont des gens que j'apprécie dans leurs efforts et leur travail, et ça fait
longtemps que j'aurais dû les mettre dans mes contacts : Orak bande dessinée et TicDeQuai.