J'ai donc fait de mon mieux pour éviter tout ce que je pouvais voir en matière d'obstacles (lire caillasse et gros rochers) et malgré tous mes efforts j'ai trouvé le moyen de me payer des tas de cailloux que je ne pouvais pas voir, mais que j'ai fort bien senti sous mes skis. Tout comme pour les hélicoptères, le ratio entre heures de main-d’œuvre d'entretien et heures de vol - dans ce cas, le temps passé à réparer semelles et carres en comparaison au temps de plaisir sur neige - est susceptible de monter entre 3 et 4, ce qui ne manquera pas de m'occuper cet après-midi!
Skier par les temps qui courent ...
Publié le 10 janvier 2012 par Go11J'ai donc fait de mon mieux pour éviter tout ce que je pouvais voir en matière d'obstacles (lire caillasse et gros rochers) et malgré tous mes efforts j'ai trouvé le moyen de me payer des tas de cailloux que je ne pouvais pas voir, mais que j'ai fort bien senti sous mes skis. Tout comme pour les hélicoptères, le ratio entre heures de main-d’œuvre d'entretien et heures de vol - dans ce cas, le temps passé à réparer semelles et carres en comparaison au temps de plaisir sur neige - est susceptible de monter entre 3 et 4, ce qui ne manquera pas de m'occuper cet après-midi!