Comme l’image à la UNE le montre, il fallait librement choisir quel était l’homme qui, par son humanité et sa défense des droits humains, avait marqué le monde. Surprise pour les gourous de l’humanitaire abscons et plutôt venimeux et vénéneux, Mouammar Kadhafi arrivait largement en tête suivi de Michaël Jackson. Comme le disait quelqu’un, la vérité finit toujours par triompher. Tiens, hier, toute honte bue, alors que personne n’a rien à lui reprocher -sinon le mensonge sur le recrutement des mercenaires- la Cour pénale internationale (CPI) a demandé la tête de Seif Al-Islam. Le CNT a déclaré qu’il lui faut…3 semaines, vu la situation qui prévaut en Libye…Passons.
Et là, surprise, avec son honnêteté intellectuelle au ras des pâquerettes, Amnesty international piégé, a été obligé d’arrêter le sondage. Normal, il aurait été plus “saint” de voir les criminels qu’il défend, notamment les nazillons qui ont détruit la Libye, en tête de gondole. Croire que les gens sont des cons, des gobe-mouches, c’est être plutôt con soi-même. Un internaute révèle cette supercherie dans la 1er vidéo en dessous.
Mais au juste, c’est quoi la défense des droits humains ? Beaucoup répondront comme des moutons, la démocratie. Que nenni. Hélas, les Libyens étaient mieux lotis que les Français. Sacrilège ? Les Libyens avaient droit, sous Kadhafi: aide au logement de 60 000 $ pour des jeunes couples; gratuité de l’eau, de l’électricité. Le “RSA” libyen, ex RMI, était pour les chômeurs de 730 euros par mois pour une personne seule. Plus qu’en France. Tiens, ce n’est ni en France ni aux USA qu’un Gouvernement est aussi généreux. Mais passons, les Libyens aiment la démOncratie ? Qu’ils y aillent. Est-on capable de parler alors qu’on a le ventre et les poches vides ? Les zozos qui ont cautionné ce massacre contre leur propre peuple payeront un jour.
Mon confrère et ami Julien Teil vient justement de faire un reportage de haute voltige sur…Amnesty international. Suivez, c’est un must.