Magazine Journal intime

Mon pote n9euf/SFR et moi

Publié le 12 janvier 2012 par Angelyz

Tu te demandes où chuis passée… Dis pas le contraire, je t’entends d’ici (n’est ce pas Bedou ?)..
Pas de souci, chuis toujours vivante mais chuis coupée.. Oui, coupée du monde (pas castrée, voyons !) car plus de net et plus de ligne téléphonique.
La faute à qui ? N9euf Télécom, ou plutôt SFR, depuis que ce dernier a avalé tout cru le premier.
Depuis le 30 décembre, plus rien.. Plus de tits messages, plus de tits mails, plus de face de bouc, plus rien ! Nada !! Le vide !! Le néant !!
J’ai contacté SFR qui m’a gentiment répondu : « vous avez dû recevoir un courrier ou quelqu’un de chez nous vous a téléphoné pour vous avertir : vous passez en dégroupage total ».. Et, videmment, ni courrier ni appel… Forcément… Forcément, si j’avais été contactée, ce n’aurait été que pour me prévenir et pas me demander mon avis… Forcément.. Et, videmment bis, pas de clé 3G de prêt car être coupée du monde n’est pas un incident…. Donc, v’là l’Angelyz qui part pour une boutique SFR, accro au net qu’elle est…
Le vendeur me confirme qu’ »une clé 3G doit vous être impérativement prêtée » et me tend son téléphone pour que j’appelle la plateforme.. Qui me confirme encore que chuis pas dans la norme de l’incident et que donc, pas de clé de prêt.
Je me fends de 75€ pour acheter une clé 3G, soit disant pour 60h de surf mais au final, only 12h. Bon, Tit Cœur a fait quelques jeux mais………… ??
Bref, je rappelle donc SFR et je commence « légèrement » à m’énerver… A part patienter, le mec me recharge gratos ma clé…
Quelques jours plus tard, je reçois un seumeusseu qui m’explique qu’une clé 3G de prêt m’attend dans une de leur boutique ! Donc, j’m'nerve toujours pas (bon, pitêt un tit peu, j’avoue) et je passe la chercher.
Sachant que je bosse avec le net, que je me culture grâce à lui (toi, là, mauvaise langue, j’t'ai entendu, hein !!) et que je garde le contact par ses fils, je revis… Mais pas longtemps, faut recharger cette saloperie de clé.
Ce que le mec de la plateforme SFR  me fait, tout en me demandant d’être patiente (mais où l’a vu que j’l'suis, patiente ?! Crotte, comme dirait Liliane) et en s’excusant. Ceci dit, ses excuses sont tellement sincères que j’ai les poils qui m’r'poussent sous la peau !
Bref !!! Donc, voici le  pourquoi du comment Angelyz est absente ou du moins pourquoi elle écrit pas de façon plus régulière (‘L : gaffe, tu parles de toi à la troisième personne, tu vas finir par faire de la pub pour Krys comme l’autre truffe !).. Je reviens dès que je peux, aussi vite que je peux et j’espère, sans sang de SFR sur les mains !
Et comme a dit Mariposa : « bonne journée à la clé (usb) »


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog