Entre les murs

Publié le 12 janvier 2012 par Bestofd
Je ne sais pas pour vous, mais en cette saison j'ai vraiment du mal à sortir de chez moi pour aller plus loin que la boîte aux lettres...quand j'ai le choix. Je travail pour le moment à la maison donc j'ai le choix, alors je ne sors pas et je culpabilise parce qu'il y a tellement de choses toutes plus intéressantes les unes que les autres à faire dehors, comme d’aller au cinéma rattraper un peu mon retard de ces dernières semaines, ou tout simplement faire un peu de sport m'évader un peu.
Bien qu'étant une véritable casanière très bien dans son Home Sweet Home, il y a des moment où j'ai vraiment besoin de m'évader, tout en restant sur place parce que parfois je n'ai tout simplement pas le choix (conf call oblige).
Dans ces moment là je me lance en quête d'un truc à modifier, un espace à décorer, des murs à habiller.
Ahhh les murs*soupirs*cet espace d'infini liberté que je traite tout même avec beaucoup de déférence.
J'aimerais arriver à ça :
Des murs chargés d’inspirations et de souvenirs, mais j'ai peur...je veux que chacun de ses cadres me parle, me raconte une histoire vécue ou rêvée.
Surles  murs, entre les cadres, sur les fenêtres se glissent parfois de drôles d'objets..." On écrit sur les murs" ou de " The Writing on The Wall " sont les chansons qui composent la B.O de ma déco murale.






Et vous, vous faites quoi de vos murs... immaculés ou taggés ?