Chers lecteurs,
C'est avec une émotion toute particulière que je vous annonce la parution et réédition du livre "Mon chat, mon amour" de Nadine Grandeau.
Cette dernière, auteure de ce récit magnifique qui a remporté le prix Jean Dorst du jury Fernand Méry 2011, m'a fait l'immense honneur de choisir l'une de mes toiles, "Misti-blue", pour en illustrer la couverture.
Petit extrait :
"Que reste-t-il de nos amours?" dit la chanson. Mes doigts caressent les vibrisses intactes, le médaillon en argent rappelle les talismans, et dans cet endroit nouveau où je n'ai pas encore mes repères, je n'ose ouvrir la boite qui fut l'écrin d'une théière et renferme maintenant les photos. Il est trop tôt pour les regarder.
Ranger les vêtements dans la penderie, apercevoir les fils tirés, les délicieux accrocs, les marques de Tilinou quand il accrochait la laine du pull pour se pelotonner au mieux contre ma poitrine. C'est aussi fort qu'une photographie, ce petit fil tiré.
Il est des amours exceptionnelles, des rencontres dont on sait qu'elles n'auront lieu qu'une fois." Nadine Grandeau "Mon chat, mon amour" éditions unicité
Site de Nadine Grandeau :
www.nadinegrandeau.fr
Pour vous le procurer (au prix de 9 euros), plusieurs solutions s'offrent à vous :
-Me le commander directement par email : lestresorsdarthenice@gmail.com
-En librairie dès vendredi prochain
-A partir de fin janvier à la Fnac ou sur Amazon
-Directement chez l'éditeur :
http://www.editions-unicité.com/