Le frigo ne se voit pas posé au milieu d'une étagère, entre pots de peinture et peintures en pots, tubes et bocaux. Un micro-ondes occupe en partie une autre étagère collée à la première.
Des livres d'arts cohabitent avec le micro ondes, je ne dis pas que les bouquins sont rangés dans l'appareil, ils sont partout autour, dessus et dessous à l'étage du dessous. Je relève une anthologie de l'humour noir (de Breton..?) un livre tout en couleur sur le pop-art.
Deux gros pavés qui parlent de l'oeuvre de Leonard, les entretiens entre Bram Van Velde et Juliet. un livre qui raconte le supplice du modèle Anglais dont j'ai oublié le nom lors d'un portrait fait de lui par Giacometti. Je pense aussi à un livre de poche sur le surréalisme, un autre sur Gauguin, deux ou trois dico, un sur les synonymes, et un dico franco-Anglais de bien avant l'euro..Un larousse.
Pour finir je pense aussi à un gros livre illustré qui parle du sexe de la femme écrit par un médecin que je n'aurais pas voulu consulter si j'avais eu la chance de naître avec un sexe féminin..
Flo sur son épaule 80x60 acry et marouflage sur toile Gegout©adagp2012