Leçon de démocratie n°5 : le peuple n’y connait rien, le salut ne peut venir que de vous!

Publié le 16 janvier 2012 par Kiffegrave @kiffegrave

En politique, vous devez être le centre d’intérêt.

  • Vous êtes la solution finales à tous les maux de la société
  • Vous êtes l’inspiration divine de tous les dirigeants du Bled
  • Vous êtes le Père affectueux
  • Vous êtes l’Éternel devant l’eternel

Bref en bon politique vous vous devez d’être intouchable mais proche de bon peuple. Tendez leur une oreille sourde et offre leur un sourire botoxé. Promettez-leur monts et merveilles et offrez-vous au nom du peuple de larges récompenses. Ils vous ont élus pour le meilleur (qu’ils sont cons quand même) et le pire (c’est bien fait pour leur gueule).




Être l’épicentre politique d’un pays c’est aussi avoir les couilles, de regarder son peuple dans les yeux et de l’enculer bien profondément. C’est l’assurance de faire vibrer tout un pays et le renverser sens dessus dessous!

Vous êtes ce séisme, faille inéluctables entre promesses et réalité! Le séisme assurer d’une réélection automatique! Quand vous pêter c’est toute l’échelle de Richter qui est sollicitée!

N’oubliez pas que l’important n’est pas d’être juste, d’être vrai,… mais de croire ce que vous dite et de la matraquer encore et toujours inlassablement. Aidez-vous tant que possible d’arrivistes, c’est gens qui ont vendu père et mère, prostitué sœurs et femme, offert petits frères et petits cousons. Ces gens la vous seront serviles et obéissant tant que vous leurs lancerez quelques os dans leurs gamelles!  Ils se feront salafistes de vos basses besognes.

Allah est grand et vos ambitions infinies. Rappelez-vous le peuple est con, si ce n’était pas le cas, il aurait compris qu’il n’y a nul besoin de donner le bâton à autrui tant bien qu’il peut s’auto-flageller! Il a besoin de vous, de crier « Ô Maître, Oui Maître,… Frappe-moi Maître »!