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Un air de déjà vu chez Terry Richardson (Eleven Paris vs F*** Me I'M Famous)

Publié le 19 janvier 2012 par Urbandandy
Je me dis qu'on vit une période vraiment étrange. Alors qu'on nous serine avec la crise et la perte du AAA de plusieurs pays européens, j'ai pris le parti de ne plus écouter les informations (en tout cas moins) et de consacrer plus de temps aux activités culturelles (ça c'est pour la bonne résolution 2012) et à débrider ma curiosité plus que d'habitude.
J'ai toujours cru (vraissemblablement à priori) que les moments difficiles laissaient place à une créativité débridée de la part des artistes engagés par les annonceurs parce que "qui dit moins de budget, dit faire mieux avec moins de moyens".
Et bien il semble que ce ne soit pas vraiment le cas :(

Je m'étais déjà enflammé il y a quelques mois avec Dolce & Gabbana qui avaient "pompé" (si je puis dire) une image célébrissime d'Yves Saint Laurent par Jean-Loup Sieff (comme vous aviez pu le lire ici), je renouvelle aujourd'hui avec ce post intitulé "Un air de déjà vu" (entre nous, si ça continue à ce rythme je vais presque pouvoir en faire un rendez-vous régulier) suite à une de mes virées nocturnes où je suis tombé sur ça :
Un air de déjà vu chez Terry Richardson (Eleven Paris vs F*** Me I'M Famous)
Il s'agit de la campagne Printemps/ été 2012 de la marque parisienne Eleven Paris shootée par Terry Richardson.
Je dois dire que sur ce coup, Terry ne s'est pas vraiment foulé... en reprenant une idée qu'il avait eue il y a quelques années en shootant Cathy et David Guetta pour la pochette de l'album F*** me I'm Famous.

Un air de déjà vu chez Terry Richardson (Eleven Paris vs F*** Me I'M Famous) Terry est-il en panne d'idées? :/
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