Depuis la nuit de samedi à dimanche, je n'ai plus ni téléphone, ni internet. La faute à une panne générale du réseau dans mon quartier.
Le monsieur du service technique a été très serviable, m'a indiqué que les équipes étaient déjà sur le coup et m'a promis un dédommagement sur ma prochaine facture.
Ajoutez à cela que mon portable s'est mis en carafe à partir du milieu de l'après-midi jusqu'à une heure avancée de la soirée, cela donne que :
- bonne nouvelle ! Je ne suis pas encore suffisamment accro à la toile pour prendre ma voiture et aller chercher un réseau disponible par un dimanche pluvieux.
- si vous avez essayé de me joindre sur mon fixe et/ou sur mon portable, sachez que je ne vous ai pas snobés, ni que je vais mal.
- je ne suis pas sûre que les messages que j'aie pu envoyer soient arrivés à destination, vu que je n'ai aucune réponse.
- je suis entrain de vous écrire depuis le clavier tactile de mon téléphone et, là, je vous assure que c'est hyper galère !
En conclusion, je vais arrêter de taper un mot toutes les trois minutes.
Je vais espérer que les techniciens soient super doués.
Je vais m'amener de quoi déjeuner au boulot histoire de vous écrire le billet que je pensais vous faire pour aujourd'hui.
A bientôt !
La Papote