Magazine

Karl Lagerfeld n'en fait-il pas un peu trop?

Publié le 24 janvier 2012 par Urbandandy
Comme vous l'avez remarqué je n'ai pas fait de notes pendant presque 3 mois. Autant dire que sur la planète mode c'est de l'ordre de l'impensable tellement tout va très (trop?)vite.
 Karl Lagerfeld n'en fait-il pas un peu trop? Une information m'avait complètement échappée : Karl Lagerfeld endossera le 7 février le rôle de rédacteur en chef du quotidien Metro, rôle qu'il avait déjà accepté en 2010 en rhabillant le journal Libération. Il réalisera des illustrations inédites sur l'actualité et mènera des interviews de personnalités.
Karl Lagerfeld n'en fait-il pas un peu trop?
Seulement je me demande s'il n'en fait pas un peu trop en associant à nouveau son nom à une énième collaboration. Maquillage pour Sephora, bouteille de Coca Cola Light, lunettes Optic 2000, peluche à son effigie pour Steiff, jouant les modèles pour la Sécurité Routière, les 3 Suises ou Vokswagen... Karl Lagerfeld ne s'arrête pas!
Le plus drôle dans tout ça c'est que ce sont les collections de prêt-à-porter à son nom qui peinent à trouver leur public. Après plusieurs tentatives infructueuses, le couturier profitera de la Fashion Week parisienne pour lancer sa collection de prêt-à-porter de luxe pour le grand public baptisée sobrement Karl.
Et vous, trouvez-vous que Karl Lagerfeld en fait trop?

Retour à La Une de Logo Paperblog