Magazine Journal intime

Le cauchemar du jour

Publié le 25 janvier 2012 par Anaïs Valente

J’apprends que, pour d’obscures raisons médicales, je dois être amputée des deux jambes.  Argh, un tantinet ennuyeux… juste un tantinet.


Direction l’hôpital, où, pour d’aussi obscures nouvelles raisons, finalement je suis juste amputée des deux pieds.  Moins ennuyeux, mais tout de même un petit tantinet quoi.


Etonnamment, aucune douleur, alors je peux directement continuer ma vie, sur mes moignons.  Marcher est cependant complexe.  Je garde mon sens de l’humour car j’annonce à mes collègues que je vais pouvoir me débarrasser de mes chaussettes.


Et puis paf, je me retrouve dans un bus scolaire en direction de la piscine.  Moment de bonheur lorsque je réalise que, because mon opération, je n’aurai pas à subir la torture du cours de natation.


Ensuite, me voilà catapultée dans un appartement inconnu, moche comme tout, pour lequel j’ai signé un bail de trois ans à 422 eur par mois + charges de 178 euros, c’est précis.  Et je me demande pour quelle raison j’ai décidé de signer un bail d’appartement alors que j’ai déjà un logement, sacrebleu.


Fort heureusement, je me réveille au milieu de cette passionnante réflexion.


Et vous, comment vont vos cauchemars ?


Retour à La Une de Logo Paperblog