Magazine Journal intime

Première fois... premier chapardage !

Publié le 25 janvier 2012 par Joufflette @Joufflette

Tous les mercredi, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom et Laora proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois". 

Vous pouvez participer dans les commentaires, ou en rédigeant votre propre article (dans ce cas, passez-moi le lien !). Vous pouvez aussi intégrer notre bande pour participer chaque semaine et brainstormer avec nous pour trouver les thèmes les plus fous !

Cette semaine, nous devons évoquer notre premier chapardage !

http://1.bp.blogspot.com/-9l8c1H2r8E4/TvpaFxOCq1I/AAAAAAAAA_Q/0-eEf11v0vI/s1600/algrange-chat-voleur.jpg


Vous allez être déçus : vous qui pensiez que j'étais un ange, une jeune femme vertueuse n'ayant jamais péché... Ben vous vous êtes complètement gourés ! Vous vous êtes fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Car j'ai volé, chipé, chapardé, et oui !

Quand j'étais petite, j'aimais traîner dans les rayons du supermarché durant les courses de mes parents. Les rayons des jouets et des sucreries étaient mes préférés !

Dans le premier rayon, celui des jouets, je l'avoue, j'ai piqué quelques touuuuuutes petites fois des accessoires pour mes poupées Barbie. Je déchirais délicatement des cartons roses et piquaient des oreillers à dentelle et autres petits escarpins colorés taille 0,5 ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan pas bieeeeeeen !

Dans le même style, j'avais piqué des escarpins de poupées Barbie dorés à ma petite voisine quand j'avais 8 ans.  Sa mère est venue les rechercher chez moi. Elle m'a balancée cette grande connasse ! Non mais où va-t-on, je vous l'demande ?

Dans le rayon bonbons, je ne volais pas vraiment, j'évitais le gâchis ! Je me servais dans les paquets que d'autres avaient déjà ouvert ! Personne n'aurait acheté ces paquets de toute façon !

En fait je mérite une médaille ! ^_^

Et toi, t'as déjà volé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joufflette 438 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte