La flemmitude

Publié le 25 janvier 2012 par Joufflette @Joufflette

J'invente des mots, la langue française en manque. ^_^

En ne parlant pas de blonde, tiens, j'ai envie de me colorisafier les cheveux, enfin décolorisafier, pour être un peu plus blonde encore, mais pas de beaucoup. Payer un coiffeur me saoûlifie, quelle marque me conseillez-vous pour le faire moi-même ?

Sinon, je suis en pleine flemmitude. J'ai pourtant mis mon réveil à 9h30. Pas mal pour une chômeuse. Oui mais chômeuse qui ne cherche pas (encore) de travail. Flemmitude et projet en perspective...


J'ai traîné au lit jusqu'à midi. Puis j'ai appelé mon opticien pour qu'il décale l'encaissement du chèque que je lui ai fait début janvier. Pauvritude et retardage de la Sécurité Sociale qui retardationne ma mutuelle, du coup.

Me lève à 12h, m'allume mon PC, me fait un thé du hammam offert par ma copine Agoaye que vraiment, que je me dis que je l'appréciationne beaucoup.

Je sors mon matériel de pointe, et je rédactionne mes cartes de voeux 2012. Jusqu'à présent, je n'en avais pas eu le temps... (ouais..).Flemmitude et mensongement. Mais même pas en retard quand même.

J'les ai presque toutes écrites, n'empêche, mauvaise langue de lectrice(teur).

Manque plus que l'adresse de Volette, qui dessinage très bien et qui me fait rigolationner fortement ! Ta carte était géniale ma fille ! Miaouuuuuuuuu ! Et pis je dois retrouver dans ma boîte mail l'adresse de ma chauve-souris préférée à qui je dois envoyer un ti cadal acheté il y a deux mois environ.. waouh. Flemmitude.

Et puis, ensuite, j'ai mangé un peu, puis, me suis mise dans le canapé, PC portable sur les genoux. J'ai rattrapé en survolage les articles publiés depuis mon départ en week-end vendredi matin (ça faisait beaucoup de retard).

J'ai regardé un NCIS Los Angeles. Et puis, j'écris cet article maintenant. Et puis je dois réfléchir à mon article "première fois" de la semaine. Le thème : premier chapardage. Je sais quoi écrire, mais dur de m'y mettre. FLEMMITUDE !!!

Je n'ai pas écrit quoi que ce soit à propos de mon lavement. Normal, je ne me suis pas encore lavagée. M'en fous, j'avais pris une douche hier soir, même pas (très) puante Joufflette. Quand même, je crois que je vais y aller, ça me décrassera la tête, peut-être.

Allez j'vous laisse. *Flemmitude*

P.S : trop nul. En cherchant sur Google, je vois que la flemmitude existe déjà. Et merde, je ne suis pas géniale. T_T