Nicolas Sarkozy
Nicolas, si tu me lis, je sais que tes sbires le font, tu devrais revoir tes positions, tant sur le plan national qu’international. Tu as fait tellement de mal aux Africains, de la Côte d’Ivoire à la Libye en passant par l’Afghanistan. Maintenant que le temps des regrets a sonné, il faut te raviser. Je sais que le blues te gagne. Ta probable défaite t’as fait dire que tu arrêteras tout et personne n’entendra plus parler de toi. Bien plus, personne ne voudra plus entendre parler de toi. Alors, un exil doré au Qatar comme nous le prédisions récemment ? Ressaisis-toi, tu es encore jeune.
Tu t’es empêtré dans un foutoir, une tambouille mortelle. Ta campagne ridicule et protéiforme pour ta réélection tourne désormais casaque. Comment as-tu mélanger les torchons et les serviettes ? En surfant sur la vague Front national, l’immigration, les étrangers, les Harkis, le génocide arménien et j’en passe, tu es entré de plain-pied dans l’échec en voulant bouffer à tous les râteliers. En allant guerroyer en Côte d’Ivoire ou en Libye pour la gloriole, tu pensais probablement que tu allais marquer des points. Hélas, tout s’est mal passé.
Nicolas, considérant que le vote arabe t’as désormais échappé, d’autant plus que tu as utilisé les leurs, ceux qui étaient en tête de gondole par le fait du roi, considérant que le vote noir n’est pas encore déterminé, c’est probablement vers lui, que dis-je, ce n’est que lui qui peut te sauver. Nonobstant le discours exécrable de Dakar, le noir a la faculté de pardonner. Surtout par naïveté. C’est le comble mais, c’est ta seule issue de secours. Pourras-tu te déjuger ? je sais, tu n’as pas la carrure…
Tu as beau passer à la télévision, profitant de ta fonction pour faire campagne sans toutefois te déclarer, une façon astucieuse de berner le CSA, rien ne se passera. Oui, ce dimanche, tu fais fort, en allant phagocyter le landerneau médiatique avec ton marketing politique dans six chaînes. Excusez du peu. Le prétexte crise est vraiment mis en avant. N’est-ce pas la dictature ? Enfin, ça t’enfoncera encore car, ce que tu n’as pu faire en 5 ans, tu le promets pour les 90 prochains jours. même à la maternelle, tu n’arriveras à convaincre personne…
Un conseil pour finir, marche, saute, vole, nage, va y court si possible, pour rallier le MAF.(>>> Pour Adhérer au MAF) Tu adopteras ainsi le slogan fétiche “d’une seule et même voix”. Ah, Nicolas, je t’aime tellement que je t’indique comme faire pour sortir de l’ornière. Alors, comme on dit en Afrique, “faut pas fâcher”, ce n’est que de l’humour !