Vous êtes toujours là ?
Cool.
J'étais en zone non-connectée, un désert aride et battu par les vents, où seuls quelques scorpions disputaient les maigres ressources aux serpents... Un No-man's land sinistré, oublié du monde moderne (?) à l'écart de la civilisation (?), un espace où l'on se coupe les pieds à vouloir avancer, où on s'arrache les ongles des mains à essayer de s'échapper...
Un endroit glacial où l'on ne rencontre que des ombres. J'ai même revu Morandini... ça fait peur!
J'avais tout mis sur le dos de la tempête alors qu'il ne s'agissait que de l'usure "normale" d'un gros câble, d'après le technicien France Telecom, qui n'avait pas bien regardé lors de sa première intervention... hum, autant demander à un livreur Pepsi de ré-achalander un distributeur Coca.
Enfin, bref, 33 jours sans Internet, sans conspiration, sans bruits bizarres ni lumières dans le ciel, sans banksters ni catastrophes à l'horizon. Juste la vie selon TF1, "dure en ce moment mais si on fait tous des efforts ça va le faire".
Dormez tranquilles.
Je suis content de vous retrouver, comme un boxer devant une côtelette d'agneau (rosée pour la cuisson), laissez moi m'essuyer la bouche avant de vous faire de gros bisous de bonne année-d'extinction-finale, mais on se revoit d'ici là, enfin moi je ne vous lâche plus!