Laura Smet
Vendredi matin, la police a interpellé Laura Smet qui se promenait nue dans une rue de Paris. La jeune femme se trouvait sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, quelques heures après avoir participé au Dîner de la mode contre le Sida organisé par le Sidaction.
Pauvre Laura Smet! Elle qui avait repris goût à la vie ces dernières semaines, multipliait les projets et voulait à nouveau croquer la vie à pleines dents, finit sa semaine dans une cellule de dégrisement…
C’est aux alentours de 8h30 ce matin que, selon Le Parisien, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a été interpellée par la police. Elle se promenait alors nue en pleine rue, apparemment sous l’influence d’alcool et de drogues. Les policiers avaient été prévenus par des voisins car la comédienne et une autre femme s’exhibaient au deuxième étage d’un immeuble de la rue Furstemberg, dans le VIe arrondissement de Paris. Le temps qu’ils arrivent, l’actrice était descendue et se baladait dans le plus simple appareil.La police l’a tout de suite emmenée en cellule de dégrisement d’où elle est ressortie 45 minutes plus tard. Laura Smet s’en sort avec une belle gueule de bois et un nouvel accroc dans son CV qui, souhaitons-lui, ne brisera pas le nouvel élan qu’elle veut donner à sa carrière.
Jeudi soir, d’ailleurs, Laura assistait au Dîner de la mode organisé par le Sidaction: les photographes l’ont shootée tout sourire aux côtés de Virginie Efira, Nicolas Bedos ou encore Bernard Montiel.
Depuis quelques semaines, l’actrice de 28 ans semblait sortie des années de galère, avec le soutien de sa famille et surtout de Laeticia, la femme de Johnny Hallyday. Un papa chanteur qui avait vu juste dans la chanson autrefois dédiée à sa fille: «Tous ces conseils qu’on donne, tu ne les entendras pas ».-Source: Gala-