Magazine

Kooples, baisse tes prix ou t'es mort !

Publié le 27 janvier 2012 par Penelopeboeuf
Agathe, 25 ans, Spécialisée en tabatière du XVIIIème
&
Khalif, créateur de la marque MAREKA
Kooples, baisse tes prix ou t'es mort !
Khalif soutient que le ski, n'est pas le sport national "chez lui". Bon. Ca c'est une info. Il précise également qu'il n'est pas homosexuel mais que les garçons l'aiment bien...
Malgré le chasse neige qu'il ne maitrise pas, ses tenues lui tiennent à cœur et il y travaille plus dur que Grospiron bosse sa godille.
Smart, drôle, pertinent Khalif aime à jouer sur les mots et prend autant de plaisir à travailler sa verve que son look.
- Gilet French Church
- Chemise Zara
- Jean MAREKA
- Chaussures Wright


Learning:
On peut mettre des slims et être Hétéro. Car Khalif est un dandy. Gilet un peu long car il ne met pas sa croupe en avant, chaussures usées marron passé, le poil qui ressort très légèrement pour (je cite) "être à la fois décontracté et j'ai passé 5 minutes devant la glace".
Avec cette tenue, Khalif peut aller au bureau, au Palace ou au Mama Shelter, on lui déballera le tapis rouge.
Sa phrase au moment du shooting:

"NON Péné je refuse de poser devant un pot de fleurs, car je suis peut etre une belle plante mais pas un pot"
------------
Agathe, sa maison préférée c'est Yves Saint-Laurent. Son placard est rempli en majorité de pièces de Vanessa bruno. ET ses chaussures viennent de chez Lanvin.
Malgré ses recherches poussées et tardives sur les tabatières du 18ème, Agathe trouve le temps de choisir des pièces qu'elle associe avec goût et de s'habiller, même le dimanche. "Le dimanche ? je m'habille comme la semaine". Agathe ne connait pas le jogging.
- Tee-shirt Zadig & Voltaire
- Pull Zadig&Voltaire
- Jean Zara
- Chaussures Minnetonka

Learning:
Agathe a un style discret. Elle porte les marques des plus grands stylistes mais ne ne les met pas en avant. C'est ce qu'on appelle la "bourg'classe". Elle assume aimer les tabatières et YSL et fonce la première dans un taxi quand il s'agit d'aller dans une soirée underground dans le fin fond de Londres où le dress code est "être un mafieux". Agathe rentre. sans problème.
Sa phrase au moment du tournage:

Naturelle, efficace, qui s'accroche à Khalif comme elle s'accrocherait à la provenance d'une tabatière du 18ème trouvée dans le désert.
Muette, elle n'a rien dit. Elle s'est exécutée sans maugréer. Un modèle idéal pour un shooting photo de cette envergure.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Penelopeboeuf 132 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte