Emoi

Publié le 29 janvier 2012 par Masterpitch


Allo? Oui… Voilà, tu m’entends? Ca y est, là je suis incognito, je peux fixer longuement mon clavier en écrivant frénétiquement sans susciter la moindre suspicion de la part de mon entourage. Blanc comme neige. Propre comme Monsieur.
Oui voilà, c’est ça, on me surveille tu sais, je travaille au commissariat du 15ème arrondissement, dans le quartier chaud de Paris, le ghetto. Enfin je pourrais.

En vrai je suis pianiste.

Enfin je pianote beaucoup, mais sur azerty. Je suis azertiste. Et je dis beaucoup de bêtises car je pars en réunion dans 5 minutes, alors que j’en sors à peine, mais pas de la même, une autre, une de plus. Je les enchaine ces satanées, je passe mon temps à me réunir. La vie professionnelle est une réunion permanente. Une sorte de séance de branlette collective, « hey Michel on mettrait pas plutôt le fond en rose? », je m’en tape tu sais.

Donc je dis n’importe quoi.

En vrai je suis Chef de Projet dans un groupe automobile. Chef de Projet c’est le joli nom de faiscommesicetaittaboitemaisgagnepastropdesousstpilenfautpourpayerdescafésatonstagiaire.
C’est pas l’Amérique, on est d’accord, mais j’ai commencé la semaine dernière, donc je m’en rends pas encore trop compte.

Avant la semaine dernière j’étais Chef de Projet dans une banque. C’était pas non plus l’Amérique, mais j’ai eu le temps de m’en rendre compte. Trop Tard.

Après j’espère être photographe de mode, mais sans être un gros pédé, car je veux coucher avec mes modèles, c’est le travail le plus cool du monde, comme dans Blow Up, mais je veux que mes modèles aient des gros seins. Voilà, moi dans la vie moi je veux voir des poneys défiler sous mes yeux tous les jours, ça ca me plairait un peu plus, ca serait un peu plus l’Amérique. D’ailleurs peut être que j’irais vraiment en Amérique du coup.

Pour de vrai j’ai toujours le rêve secret de devenir une rock star à moustache, oui mais pas un gros pédé qui joue dans des stades, pas une rockstar trop star, je veux pas être à la mode, je veux pas que les beaufs d’école de commerce m’aiment, je veux pas que la plèbe m’aime, ni les ratés, je veux pas être trop cool mais quand même un peu, puis j’en veux qu’une de toute façon, je veux que celle de Lille, et puis je veux chanter The Rat à la Maroquinerie en la regardant.

Voilà ce que je veux.

Et toi alors, tu fais quoi dans la vie? tu fais quoi de ta vie?

C’est quoi ton projet?

j’attends ta réponse.

Gros bisous

PA

PS : écoute ça, c’est nouveau et c’est beau :