Oh, je sais, je suis à la bourre pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année
2012 !!!
Désolé, je viens de déménager de ville à ville, j'ai le dos en compote, je suis dans les cartons et travaille en même temps sur deux mises en scène. J'ai fait quelques festivals, notamment celui de Valloire, vous souvenez-vous du court métrage de Pierre Antoine Carpentier intitulé "Planter des rêves". On m'y a décerné un prix d'interprétation, mais oui ! Et le film a eu le prix du public à Saint Jean de Maurienne.
Bon, le génépi a fait fureur sur les pistes mais Valérie Vogt a réussi à me secourir.
J'ai eu le plaisir, pour l'anniversaire de l'immense Georges Lautner, de tourner un remake de la fameuse scène de la cuisine du film "Les Tontons flingueurs".
On s'est bien amusé, Georges a été très touché, il fêtait ses 86 ans et le film, lui, ses 50 ans. La Gaumont, qui l'avait produit, va faire une fête et vous aurez l'occasion de vous remémorer toutes les réalisations de ce grand Monsieur.
Les films de cette époque tenaient drôlement la route, entre dialogues (Audiard), personnages principaux et seconds rôles (mon cheval de bataille !), ça déménageait drôlement. Non, ne parlons plus de déménagement, j'ai une lombaire qui ne supporte plus ce mot.
A ce propos j'ai envie de vous mettre ou remettre quelques photos de très bons souvenirs de tournage, histoire de commencer en beauté l'année.
Je tiens à vous signaler que j'ai tourné dans le prochain Astérix, "Au service de sa majesté". Je ne peux mettre de photo, désolé. C'est reparti pour le trombinoscope...
Cela ne me rajeunit pas ... Ne riez pas, vous non plus !!!
Celle de gauche, pas facile ?! Celle de droite avec Pierre André, Monsieur "son" sur le tournage de ...
Allez, je vous laisse, vous souhaite encore plein de bonnes choses pour cette année qui débute.
" A tout bientôt !!! "