Le Challenge en Cours

Publié le 01 février 2012 par Hugues-André Serres

Le Challenge en Cours

Ce billet à pour vocation de résoudre une incompréhension vis-à-vis de certains de nos lecteurs au sujet de notre travail, de notre action sur ce site. Einstein disait : « Soyez le changement que vous voulez voir émerger dans le monde ». En partant de cette idée principale, ou vision, il importe d’incarner au quotidien cette pensée. C’est toujours l’objectif de la fameuse histoire du centième singe qui nous anime afin de réaliser d’une façon Holistique (Corps, âme, esprit) la manifestation de cette idée dans le monde Réel. Dans un premier temps on agit grâce à nos intentions et nos pensées. Dans un second temps c’est au niveau quantique que ça se passe. Sauf que le point particulier de retournement, afin d’arriver à la transition fait partie de l’inconnu ! Nous ne pouvons donc pas déterminer à partir de quand le changement, ou transformation, au niveau des autres va se faire. D’ailleurs, ceci est hors de nos compétences, nous n’avons donc pas à nous en préoccuper. C’est là où la science et la foi se rejoignent, via la Conscience. A partir d’un jour, d’un élément aléatoire indépendant, une action va se produire dans l’invisible (Par des coïncidences ou des synchronismes) qui nous amènent dès lors à re-considérer une question, un problème en vue d’une solution nouvelle émergeante.

Nous pourrions littéralement avoir plus de monde sur ce site, mais nous ne le voulons pas. (Enfin, du moins, dans un premier temps) Car nous souhaitons nous entourer de personnes de qualités, qui savent ce qu’elles veulent et qui sont elles aussi convaincues, aptes et motivées à faire des efforts en vue de la transition en cours. Une fois que nous avons dit Ok et que nous acceptons de travailler en Synergie avec une personne vis-à-vis de son activité ; de son projet, nous nous donnons à fond jusqu’à la réussite de cette même personne. Sans aucune limitation dans le temps et avec un tarif unique à Vie. Aucune agence de communication ne pourra vous proposer un tel travail, car économiquement parlant ce n’est pas viable. C’est ici que ça devient intéressant, car c’est là que débute le challenge.

Les Traditions nous enseignent la chose suivante : « Occupe toi de la qualité de tes actions, ou visions, aie confiance et l’univers pourvoira en temps et en heures à te donner les moyens, quels qu’ils soient afin de t’aider à parvenir à tes objectifs ».

« Vous pouvez Obtenir tout ce que vous désirez dans la vie si vous faites d’abord ce qu’il faut pour aider les autres à Obtenir ce qu’ils Veulent. »

Convaincu de longue date que c’est possible, notre objectif aujourd’hui est de le manifester quotidiennement afin qu’il y est une trace, (Important) puis une répercussion dans le monde réel. C’est à ce seul prix que la duplication trouve imitation et qu’elle devient enfin possible à une plus grande échelle. Tout ce qui est contraire à cette vision doit être dit d’une façon transparente afin d’aider un maximum de personnes honnêtes à comprendre et à agir avec discernement. La réussite consciente est à ce prix ! Lorsque la conscience est au RDV, la Vie nous dévoile d’une façon habile les éléments manquants qui vont faire notre bonheur et par la même occasion, également le bonheur d’autrui. (Voir ci-dessous les paroles de Stéphane Hessel) Nous passons dès lors d’un monde duel, à un monde unifié. (Unité entre le Macrocosme et le Microcosme) C’est là que se trouve le challenge grâce à un savant équilibre des opposés, matière et esprit ! Certes, je suis parfaitement conscient que ce texte ne suffira pas à vous aider à comprendre notre action. C’est là d’ailleurs ou les écrits trouvent leurs limites, mais c’est justement ici où commence la magie de l’oral. D’ailleurs si vous voulez que l’on en parle, c’est avec grand plaisir. Voici mon pseudo de contact Skype : lespacearcenciel

Voici les paroles de Stéphane Hessel sur le Bonheur à l’occasion de la Venue du Dalai-Lama à Toulouse en août 2011 : « Ce que ce Bonheur a pour moi de précieux, c’est que je dis, ce n’est qu’en étant heureux soi-même qu’on peut essayer de rendre les autres heureux. Le Bonheur est Contagieux. » Tout est dit

Amicalement,
Et à très bientôt,
Hugues