Revue de pffff du 3 février 2012

Publié le 03 février 2012 par Lafeedulac

Non, il ne sera point question de froid ou de neige, y’a le JT pour ça.

En fait, j’ai entendu vaguement l’histoire du maire qui a été condamné à 500 euros d’amende pour avoir mis une gifle à un garçon de 15 ans, l’ado en question était en train d’escalader un grillage, le maire a voulu l’en empêcher, l’ado l’a insulté il l’aurait même menacé de mort, le maire l’a giflé. Là, je me dis quand même, que les parents ils ont pas mal au cul ! Quand ton gamin se comporte comme un con, t’évites d’en rajouter, non ? Je suis peut-être une vieille réac (je t’interdis de confirmer, merci), mais dans un cas comme celui-ci, il me semble que la moindre des choses aurait été de se présenter des excuses mutuelles, et puis on n’en parlait plus ! Ou alors je suis à côté de la plaque.

Cependant, en cherchant des infos supplémentaires sur le net, je suis tombée sur d’autres nouvelles, dont certaines m’ont fait froid dans le dos et que je n’ai même pas envie de partager ici… A chaque fois que ça m’arrive, je me rappelle pourquoi j’évite les infos d’habitude, parce que ça me déprime, ça me fait peur, et ça m’angoisse pour le futur de mes enfants. Je sais, c’est lâche (très, très). C’est stupide (oui, très). C’est nul (ben si). Et en plus, ça n’évite pas le danger (même pas).

Et puis je suis tombée sur l’info « totale déprime » du jour : Mallaury Nataf est SDF. Comme quoi, les séries d’AB Prod, montrer sa chatte dans le Club Dorothée et participer à la Ferme Célébrités, ça remplit pas une carrière. Ni un compte en banque. Et ben, n’empêche, ça me déprime quand même. En plus, on lui a retiré ses enfants.

Pfff c’est nul les infos.