Magazine Humeur

Mallaury Nataf, la drôle de SDF que nous présente Le Parisien

Publié le 04 février 2012 par Menye Alain
Mallaury Nataf, la drôle de SDF que nous présente Le Parisien

MALLAURY NATAF (LP/E.B.)

Ah, Mallaury Nataf est SDF ?

Il est souvent facile, pour les antisémites notoires, de dire que les Juifs sont solidaires, ont de l’argent et sont les rois des médias. Mais, cette situation cocasse d’une ex star du petit écran, certes has-been, étonne et détonne. Comment est-ce possible que cette femme, 39 ans aujourd’hui, se retrouve dans la rue depuis le mois de mars dernier ? Mais de voir Mallaury Nataf, mère de 3 enfants dire qu’on lui aurait retiré ses droits dans  Le Parisien, laisse pantois. 

Mallaury Nataf, la drôle de SDF que nous présente Le Parisien
Souvenez-vous du “Le miel et les abeilles”, la série de AB qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive, dont le générique est en dessous, dans le Club Dorothée, c’était l’un des nec plus ultra des séries enfants. On peut citer aussi “Hélène et les garçons”. Mallaury Nataf, avait aussi participé à la daube de TF1, la Ferme Célébrités. On suppose donc qu’elle a engrangé assez d’argent pour ses vieux jours. Hélas, elle serait ruinée. Son addiction à la cocaïne doit probablement être l’objet de sa ruine, même comme elle accuse ceux qui l’ont “laissé tomber” parce qu’elle est devenue une vraie… juive pratiquante, juste après la rencontre avec son ex compagnon, Abraham, qui l’a fait quitter le catholicisme. Alors, personne ne l’aide à la synagogue ? Elle était selon elle, une fervente adepte du pèlerinage de Lourdes.

L’ex star devenue SDF avait défrayé la chronique (vidéo) en se pointant nue sous sa mini-robe, lors d’une émission pour enfant, le Jacky Show. Elle avait fait des excuses et précisée qu’elle était shootée. La séquence ou Mallaury Nataf nous montre son côté exhibitionniste, présente son minou qui n’est pas un ticket de métro mais, une incitation au bourdon pour que celui-ci puisse la butiner…Pardon pour la tournure. Mais, ironie du sort, dans la chanson qu’elle interprétait, elle parlait d’être “sage comme une image”.

Le producteur de AB, Jean-Luc Azoulay, s’est dit surpris. Il a néanmoins promis de l’aider. Elle a bien de la chance. Pourvu qu’elle ne la gâche pas désormais. Mais, il y a un côté intrigant quand on regarde la photo publiée par Le Parisien. Sa manucure américaine ne date pas de Mathusalem. C’est vrai, elle a pris un coup de vieux. Bien plus, je suis choqué qu’on fasse un reportage sur elle pour parler des SDF. Et non pour ceux qui dorment dehors en ce grand froid. Quelqu’un disait, en 2007, que sous sa présidence, il n’y aurait plus aucun SDF. Putain, 5 ans déjà. Promesse tenue, dit !


Retour à La Une de Logo Paperblog