Je n'y crois pas. Nous avons sous le yeux le dossier d'état civil à remplir depuis que mon chéri est allé le chercher cette semaine. Il faut le remplir, le compléter avec des pièces justificatives et aller le remettre, ensemble, à la mairie pour confirmer notre date.
On en parle beaucoup plus depuis le début de la semaine dernière, des idées nous viennent, pour faire que ce mariage à Paris ne soit pas atteint par le stress de cette ville que nous n'aimons plus trop. Alors, on liste des lieux, si possibles bucoliques, dans Paris, qui finalement ne manque ni de parcs ni de lacs ni de grandes terrasses, loin du bruit des bagnoles. Paris vert, un vrai challenge !
Source : melle.mode.over-blog.com/
Mais cela signifie aussi que ça y est, j'ai tous les droits pour m'acheter une tenue qui tue, belle et élégante, pas meringue,, et que je peux flâner dans les étages coutures des grands magasins sans passer justement, juste pour une flâneuse.
Je me demande comment on peut s'habiller lorsqu'on zappe l'église. Doit-on la jouer soft avec juste un tailleur écru, ou bien peut-on se faire plaisir avec une beau jupon plissé, long jusqu'au pieds ? Ma réponse va pour l'option "je me fais plaisir" !
Source : http://www.leblogdelamechante.fr
Voilà, un jupon comme celui-ci mais dans une matière plus noble ferait mon bonheur. J'ai maintenant des mois pour le trouver ! Et je crois qu'il se passe des choses intéressantes chez la créatrice Laure de Sagazan !