Magazine

Perrier, plus c'est chaud et plus on voit

Publié le 20 août 2011 par Lejoursanspub @babetauvray

Etes-vous capable de faire grimper la température du Club Perrier ?

Après le succès de l'effeuillage de Dita Von Teese avec 800 000 vues, Perrier fait grimper la température davantage avec "Le Club Perrier".

Vous avez ici juste un apéro, mais rien ne vous empêche d'aller jusqu'au dessert. La campagne, signée Ogilvy & Mather, regroupe 6 vidéos, dont le scénario devient de plus en plus chaud en fonction du nombre de visiteurs. Plus il y en a, et plus l’ambiance devient torride.

L'histoire se passe dans un club branché et décadent. Au fur et à mesure des clics, la musique fiévreuse du groupe Babe Youth envahit le club, les esprits s'échauffent, les corps s'enlacent, le climat devient torride et le décor tout entier est en fonte… Perrier devient alors l'ultime rafraîchissement.

Perrier lance ici la première campagne exclusivement digitale qui évolue en fonction du nombre de vues. Et qui pousse au vice en initiant les spectateurs aux plaisirs coupables.

Six rendez-vous virtuels et un dernier en live. Le septième en vrai, à New York, lors de la soirée Perrier, le 20 septembre prochain. Si vous voulez aller sur place, tous frais payés, et monter au 7e ciel, essayer de gagner vos places sur Facebook.

La campagne ne fait que commencer et il y a déjà 144691 vues. Eh oui, Perrier nous surprend encore une fois. Elle ose une stratégie avant-gardiste en investissant sur le Net trois fois plus que sur les médias classiques. Même si je ne craque pas sur le spot ni sur la musique, l'idée est bonne. Perrier innove et fait sa révolution sans oublier de nous donner chaud avec le sexe et l’esprit Perrier.

Comme d’habitude, Perrier c'est fou !

Revenir aux billets


Retour à La Une de Logo Paperblog