Des tâgueuh, des tâgueuh, oui mais des tanzani ...
Règles du jeu :
Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui quand on se sent épuisé, nous redonnent du baume au coeur.
La règle est simple :
Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
En fait, je lui ressemble beaucoup à Amélie Poulain dans ce domaine là! Une des choses que je préfère faire, comme elle, c'est briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, mais je ne suis pas aussi difficile, je me satisfait aussi de la fine peau des pudding qui ressemble à la toile d'une trempoline ou de la coquille des oeufs à la coque qu'il faut briser en tapotant tout autour!
Toujours dans le rayon gourmandise, j'adore manger avec les doigts! Les frites à la fourchette, c'est nettement moins bon! Les fruits rouges et bleu aussi! Même les cuisses de poulet je les préfère genre Obélix, tout comme les côtes d'agneau!
Et pour finir, ce qui me met de bonne humeur au jour le jour c'est de regarder autour de moi les choses auxquelles personnes ne fait attention, les plaques de rue, les affiches aux fenêtres, les chaussures jaunes poussin d'une dame qui passe, un papi à la casquette vissée sur la tête, un bouquet de jonquilles à la main, où la forme des nuages ...
Merci à FREEHUG pour ce tag que je vais à mon tour refiller à Submicrocosm alias Maroual, Charlotte, si elle revient, Timonske qui aime les tags, et Laurette qui répondra en commentaire parce qu'elle a pas de blog mais c'est pas une excuse!