Magazine Humeur

Paris vire "pro-israelien" et kadhafi dit non a l'injustice.

Publié le 07 mars 2008 par Menye Alain
L'Elysée et le Quai d'Orsay étaient au courant de l'opération israélienne comme le révélait Le Canard Enchaîné, daté du 5 mars dernier mais, Paris a fait la sourde oreille. Le Canard et L'Humanité qui titra: "Arrêtez le massacre des Palestiniens" semblent vraiment aimer Israël car, ce sont les seuls journaux hexagonaux à dire stop. Ne dit-on pas souvent que, qui aime bien châtie bien ? Ceux qui acceptent toutes les exactions israéliennes à Gaza n'aiment pas du tout l'État hébreu, et ne sont que des partisans de la guerre.
Comme le disait ce matin A2N dans son billet haut en couleurs, détaillé et mémorable, ceux qui ont joué aux morts hier, se sont subitement réveillés avec l'attentat de Jérusalem. Sortie très remarqué d'un Bernard Kouchner sorti du diable Vauvert. Tiens, Rama Yade n'a toujours rien dit sur les droits de l'homme bafouillés par Tsahal à Gaza. Hum !
J'ai eu envie de pleurer en écoutant les contorsions verbales de ces indignations à géométrie variable. Que font ces gens à la majorité des pacifistes en Israël, qui comme moi, demande la fin de la guerre ? Ils nous traitent de tous les noms d'oiseaux, pour justifier leur nazisme refoulé. 68% de la population en Israël veulent la paix, maintenant.
Paris vire
Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner, le 24 juillet dernier à l'Elysée. Crédits photo Pierre Verdy/AFP

Non seulement l'État hébreu n'a jamais respecté une seule résolution de l'ONU en 60 ans, mais, de voir tous ces malfrats gesticuler et jouer les vierges effarouchées, je e veux pas leur redire ce qu'ils savent déjà. Ils servent le Diable.
Pour finir sur le volet Paris, dans les instances internationales aujourd'hui, il se murmure que le trio de choc et compagnie de bras cassés Sarkozy-Kouchner-Levitte est plus "pro-israélien" que les néo-cons de Bush. Incroyable, non ? J'ai été surpris par ses révélations, d'où le laisser faire.
Kadhafi a raison. Lors de son passage à Paris, il notait d'ailleurs à l'UNESCO qu'il faut d'abord s'interroger sur l'origine du terrorisme. A-t-il été entendu ? Non. S'il faut continuer à agir de façon préventive en entrant par effraction dans la tête de son ennemi pour brouiller sa pensée alors, ce n'est pas demain la veille. Au terrorisme étatique, répondra le terrorisme aveugle. C'est dit.
Les marchands d'armes se frottent les mains et les autres pays arabes avalent de plus en plus de couleuvre sans vergogne.
Il faut la paix maintenant !

Retour à La Une de Logo Paperblog